Les plateformes d’autopublication artistique en ligne : quatre figures de l’engagement des amateurs dans le web 2.0 - École des Ponts ParisTech Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Les plateformes d’autopublication artistique en ligne : quatre figures de l’engagement des amateurs dans le web 2.0

M Crepel
  • Fonction : Auteur

Mots clés

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01183788 , version 1 (11-08-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01183788 , version 1

Citer

J-S Beuscart, M Crepel. Les plateformes d’autopublication artistique en ligne : quatre figures de l’engagement des amateurs dans le web 2.0. W. Lizé, D. Naudier, S. Sofio (dir.). Les stratèges de la notoriété. Intermédiaires et consécration dans les univers artistiques, Editions des Archives Contemporaines, 2014. ⟨hal-01183788⟩
320 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More