Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

The promotion of creative industries as a tool for planning:The case of the Territoire de la Culture et de la Création in the Paris region.

Mots-clés : Non précisé
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-enpc.archives-ouvertes.fr/hal-00854603
Contributeur : Hal Doc_latts <>
Soumis le : mardi 27 août 2013 - 16:13:22
Dernière modification le : mercredi 26 février 2020 - 19:06:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00854603, version 1

Collections

Citation

A. Aubry, A. Blein, Elsa Vivant. The promotion of creative industries as a tool for planning:The case of the Territoire de la Culture et de la Création in the Paris region.. Association for Urban Creativity : 2nd Annual Conference New directions for research on Cities, Societies and Cultures, May 2013, Londres, United Kingdom. ⟨hal-00854603⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

331