Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Une qualité de service impossible ? Gardiens et agences HLM en lutte contre les sacs poubelles abandonnés et les locataires qui dégradent

Pascal Ughetto 1
1 Technique Innovation et Organisation (TIO)
LATTS - Laboratoire Techniques, Territoires et Sociétés
Mots-clés : non précisé
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-enpc.archives-ouvertes.fr/hal-00588162
Contributeur : Pascal Ughetto <>
Soumis le : vendredi 22 avril 2011 - 13:48:34
Dernière modification le : mercredi 26 février 2020 - 19:06:17

Identifiants

  • HAL Id : hal-00588162, version 1

Collections

Citation

Pascal Ughetto. Une qualité de service impossible ? Gardiens et agences HLM en lutte contre les sacs poubelles abandonnés et les locataires qui dégradent. Séminaire " Gérer le client, entre contrôle et satisfaction ", Jan 2010, Reims, France. ⟨hal-00588162⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

166