Une qualité de service impossible ? Gardiens et agences HLM en lutte contre les sacs poubelles abandonnés et les locataires qui dégradent - École des Ponts ParisTech Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Une qualité de service impossible ? Gardiens et agences HLM en lutte contre les sacs poubelles abandonnés et les locataires qui dégradent

Pascal Ughetto

Mots clés

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00588162 , version 1 (22-04-2011)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00588162 , version 1

Citer

Pascal Ughetto. Une qualité de service impossible ? Gardiens et agences HLM en lutte contre les sacs poubelles abandonnés et les locataires qui dégradent. Séminaire " Gérer le client, entre contrôle et satisfaction ", Jan 2010, Reims, France. ⟨hal-00588162⟩
72 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More