Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Le téléspectateur, l'inconnu de l'équation publicitaire : Interview

Sylvain Parasie 1
1 Technique Innovation et Organisation (TIO)
LATTS - Laboratoire Techniques, Territoires et Sociétés
Résumé : Entre 1968 - date de son lancement à la TV - et 2008 - date de son extinction partielle sur les chaînes publiques - comment la publicité a-t-elle fonctionné à la télévision ? Loin de tout parti pris, le sociologue Sylvain Parasie s'intéresse au fait publicitaire comme objet global dans un essai passionnant, Et maintenant, une page de pub.
Mots-clés : non précisé
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-enpc.archives-ouvertes.fr/hal-00583491
Contributeur : Catherine Quetier <>
Soumis le : mardi 5 avril 2011 - 18:41:07
Dernière modification le : mercredi 26 février 2020 - 19:06:17

Identifiants

  • HAL Id : hal-00583491, version 1

Collections

Citation

Sylvain Parasie. Le téléspectateur, l'inconnu de l'équation publicitaire : Interview. Culture Communication, 2010, pp.6. ⟨hal-00583491⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

202