La fatigue d'être client

Gilles Jeannot 1
1 Réseaux, Institutions, Territoires (RIT)
LATTS - Laboratoire Techniques, Territoires et Sociétés
Résumé : Avec l'ouverture à la concurrence, les usagers sont devenus des clients pour les entreprises de service public. Les utilisateurs ont-ils gagné au change ? Rien n'est moins sûr. La liberté de choix tant attendue n'est qu'apparente. En outre, la garantie de la qualité du service et le soin du client sont délaissés.
Mots-clés : non précisé
Type de document :
Article dans une revue
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Contributeur : Gilles Jeannot <>
Soumis le : mardi 5 avril 2011 - 18:15:11
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:26:19

Identifiants

  • HAL Id : hal-00583485, version 1

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Gilles Jeannot. La fatigue d'être client. Informations sociales, CNAF, 2010, pp.34-42. ⟨hal-00583485⟩

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