index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

Collection HAL du laboratoire GRM

Rechercher

Derniers documents déposés dans HAL

Chargement de la page

Mots-clés

Reputation Digital transformation SMEs Alliance stratégique Marketing-mix Acquisitions Commerce équitable Health at work Fusions-acquisitions Parties prenantes Développement international Leadership Multinationales Brand strategy Digitalisation Management international Transformation digitale Innovation managériale Consommation responsable Competence PME Strategy Réseaux CAC 40 SME Analyse du marché Compétences relationnelles Management des compétences Strategic diagnosis Internationalisation Contingence culturelle Crises Analyse SWOT XBRL Effectivité Entrepreneurship Artificial intelligence Export Analyse bibliométrique PME innovantes Intégration culturelle Digital marketing Approche multi-niveaux Internationalization Covid-19 Approche effectuale Leader development Cross-border acquisitions Employability management Construal level theory Résilience Marketing digital Marketing mix Social networks Marketing Brand Crise sanitaire Marketing international Enseignement supérieur Confiance Choc exogène Pôle de compétitivité Chaine de valeur Réseaux sociaux China Coaching Climate change E-commerce Marketing plan Chine Risques Stratégie Compétence collective Performance International marketing Entrepreneuriat Compétitivité Plan marketing Innovation Pandémie Motivations Behavioral theory Tourisme Emerging markets Diagnostic Communication de crise Uppsala model Acquisition Alliances stratégiques Automotive industry Afrique Multinational companies Diagnostic stratégique Distance psychologique Comportement du consommateur Apprentissage Développement durable Marketing strategy Stratégie marketing Diagnostic marketing

Nombre de documents

71

 

Nombre de notices

989

 

Répartition par type

Evolution